mardi 26 août 2008

Tous les plaisirs sont pour moi

rue Hochelaga, Montréal (Québec)

"Aux plaisirs..." Comme on dit chez nous, y beurrent épais !

Au plaisir [interjection] En nous séparant, je vous salue en vous disant (ou je te salue en te disant) que ça me fera plaisir de vous (ou te) revoir.


Au plaisir de vous revoir, récit érotique. Là ça devient intéressant... ; )


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauf erreur, il semble que tu aies oublié une erreur. En effet, en France on dit "nous avons déménagé" et non "nous sommes déménagés".

Voilà, j'espère avoir contribué à apporter ma modeste contribution à ton travail titanesque de recherche fautes...

Laurence ... de France

stefokebec a dit…

Oui, "être déménagé" est en usage au Québec. J'ai bien sûr vérifié dans Antidote avant de publier cette photo...

Intrans. (aux. être ou avoir)

Quitter un logement pour emménager dans un autre. Il a déménagé, est déménagé hier.

Merci :)